Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vitrail de Manni
Le Vitrail de Manni
Publicité
Newsletter
24 mars 2008

Bienvenue

Bonjour et Bienvenue !

Voici l'endroit ou j'expose mes créations en vitrail.

C'est ma bonne amie Chantal, artiste confirmée, qui m'a appris les rudiments de ce travail du verre.
Depuis j'en mange!!

Alors voici ce que je fais.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Plusieurs de ces morceaux sont à vendre, avis aux intéressés, vous pouvez me joindre via le lien à gauche.

Merci et bonne visite...   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et encore un!! tu fais vraiment des merveilles, j'admire trop trop trop!!!tu es une vraie artiste!!!! bravo!!!!
L
Tout est vraiment magnifique, du beau travail !!<br /> J'aime beaucoup tes lampes, elles sont très originales et doivent donner de très belles couleurs une fois allumées.
V
Tes créations sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres. Quelle patience, quel travail ! J'admire.
M
Bonjour Manni, j'ai profité de ton gentil commentaire pour venir te visiter, c'est super ! Ce que tu fais est magnifique, ces couleurs ça en jette vraiment. J'adore les artistes ! Et bravo pour ton 1ER MEUBLE EN CARTON. Amicalement Marie
M
Oui c'est très passionnant! Je t'envoie un MP pour ta question sur le matériel.
Publicité